FANDOM

  British-american-flag

Or Gold

L'Or est l'une des cinq monnaies de Boom Beach. Elle est utilisée pour former des troupes, améliorer des troupes, explorer l'Archipel,envoyer le Sous-marin a la recherche de trésors, couper les Obstacles (arbres) et enlever les rochers. Elle est obtenue grâce aux Résidences, aux attaques sur les bases adverses (Garde Noire ou joueurs), aux Bateaux de ressources, après avoir remporté une Opérations spéciale (Force Spéciale). Sur certains stages du Méga Crabe ou en échange de diamants.

Bois Wood

Le bois est la monnaie basique du jeu. Elle peut être obtenue grâce à votre Scierie, aux Bases de ressources, aux attaques sur les bases adverses (Garde Noire ou joueurs), aux arbres, après avoir remporté une Opérations spéciale (Force Spéciale),aux Bateaux de ressources sur certains stages du Méga Crabe et en échange de diamants. Elle est utilisée pour construire tous les bâtiments.

Pierre Stone

La pierre est une monnaie avancée du jeu. Elle peut être obtenue grâce à votre Carrière, aux attaques sur les bases adverses (Garde Noire ou joueurs), aux Bases de ressources, après avoir remporté une Opérations spéciale (Force Spéciale),en enlevant des rochers et cailloux voir Obstacles,en récupérer dans certains trésors du Sous-marin sur certains stages du Méga Crabe et en échange de diamants. La pierre est principalement utilisée lors d'améliorations majeurs des bâtiments.

Fer Iron

Le fer est la monnaie la plus avancée du jeu. Elle peut être obtenue grâce à votre Mine de fer, aux bases de ressources, aux attaques sur les bases adverses (Garde Noire ou joueurs), après avoir remporté une Opérationsspéciale (Force Spéciale), aux Bateaux de ressources,sur certains trésors du Sous-marin sur certains stages du Méga Crabe et en échange de diamants. Le fer est utilisé pour les grandes améliorations de bâtiments car c'est la monnaie la plus avancée.

Diamant Diamond

Le diamant est la monnaie virtuel du jeu. Elle est obtenue au début du jeu, lors de défense victorieuse de votre base ou de la réussite d'un Succès, après avoir remporté une Opération spéciale (Force Spéciale), et aléatoirement dans l'Archipel (Coffre), le trésor du Sous-marin, le Coffre de matériel, dans certains Bateaux de ressources ou en remportant certains événements comme les niveaux du Méga Crabe. Vous pouvez aussi en acquérir via des achats intégrés.C'est la monnaie la plus rentable car vous pouvez acheter toutes les autres ressources avec: l'or, le bois, la pierre et le fer. Vous avez la possibilité grâce aux diamants de terminer immédiatement la construction ou l'amélioration d'un bâtiment en réduisant le temps de construction, de finir l'amélioration d'une troupe dans votre Arsenal ou d'accélérer la création des troupes pour vos Barge de débarquement.

Nom Diamants Argent
Tas de diamants 500 4.99 EUR
Sacoche de diamants 1200 9.99 EUR
Sac de diamants 2500 19.99 EUR
Caisse de diamants 6500 49.99 EUR
Coffre de diamants 14 000 99.99 EUR