FANDOM

Green stoplight

HeroHut1

HeroHut0 HeroHut1
Détruite Réparée

Sommaire

  • La hutte de héros est un bâtiment que vous pouvez trouver au coin de votre base et que vous pouvez réparer à partir du niveau 4 du Quartier Général.
  • Il est utilisé pour héberger les héros.

Déverrouillage et mise à niveau des héros

  • La Sergent Brick est débloqué simplement en réparant la Hutte de héros tandis que la Capitaine Everspark est débloqué après avoir battu l'Usine de guerre du Colonel Gearheart(niveau 45).
  • Ces deux héros ont deux aspects différents à mettre à niveau: le niveau du héros même et le niveau de ses capacités.
    • Les héros eux-mêmes sont améliorés en utilisant de l'Or. La Hutte de héros est semblable à l' Arsenal dans le sens que seul un héros peut être amélioré à la fois. En améliorant le Héros, non seulement la santé du Héros et les dégâts augmentent, mais aussi de nouvelles capacités ou de nouvelles mises à niveau pour ces capacités peuvent être débloqués.
    • Icon resource scrap

      Jeton de héros

      Leurs capacités sont mises à niveau à l'aide des jetons de Heros, qui ne peuvent être obtenus que par la Négociante. En améliorant les capacités des Héros, ces capacités seront plus puissantes dans la bataille. En raison de ces améliorations, ces capacités peuvent faire plus de dégâts, durer plus longtemps, ou généralement être plus efficace.

Utiliser les Héros en bataille

  • Vous ne pouvez choisir qu'un héros pour accompagner vos troupes dans la bataille.
  • Tandis que votre héros choisi peut avoir trois capacités actives disponibles, vous pouvez seulement sélectionner une de ces capacités à utiliser dans la bataille.
  • Pendant que le Héros est déployé et non assommé, vous pouvez utiliser la capacité active du Héros en appuyant sur le bouton au centre de l'interface de combat. Pour ce faire, il faut de l'énergie de Canonnière. D'une manière semblable à l'armement de Canonnière, chaque utilisation successive de la capacité nécessitera plus d'énergie de Canonnière
  • En plus de la capacité active choisie, le héros que vous choisirez aura également une capacité passive, qui s'activera automatiquement et ne nécessitent pas d'énergie de Canonnière.
  • Si la santé de votre Héros atteint zéro, elle sera assommée et restera sur le champ de bataille, étourdie. Le Héros ne participera plus au reste de la bataille, ce qui signifie que vous ne pourrez plus utiliser sa capacité, et que les Bâtiments Défensifs ne le prendront plus pour cible.
  • Une fois la bataille terminée, votre Héros sera vu dans l'embarcation de débarquement à côté de la Hutte de Héros, complètement guéri et prêt pour la prochaine bataille, indépendamment de sa condition à la fin de la bataille précédente.

Héros

Sgt Brick Icon
Sergent Brick
Après avoir longtemps été isolée sur l'île, le sergent Brick est prête à reprendre le combat contre la Garde noire.
Cpt Everspark Icon
Capitaine Everspark
Certaines personnes aiment les gadgets. Capitaine Everspark apprend de sa mère, qui a eu une longue carrière dans le développement d'armes.

Modèle:Statistics

Coût de réparation Temps de réparation
Instantané
Niveau de Quartier Général requis 
Gain d'XP
XP
6,500 2m 3s2241

Modèle:BuildingsMenu