FANDOM

Green stoplight

BlackguardSymbol

"Maintenant, vous allez voir ce qu'il se passe lorsqu'on joue avec la Garde Noire. Préparez vous!"

Sommaire

  • La Garde Noire est la force ennemie dans Boom Beach.
  • Elle envahit plus ou moins régulièrement les îles sous votre contrôle dans l'Archipel.
  • La Garde Noire asservit les Indigènes qui vivent sur les îles de l'Archipel et les maintient dans de petites cages situées sous le Quartier Général de la base, et possède aussi des bestioles corrompues.
  • Tous les autres joueurs (en dehors de ceux de votre Force Spéciale) apparaissent comme les Mercenaires de la Garde Noire, qui ont été embauchés par celle-ci. Réciproquement, pour les autres joueurs vous apparaissez comme étant un Mercenaire de la Garde Noire.
    • Toutefois, en détruisant le Q.G. d'Hammerman niveau 30, ce dernier révèle qu'il a prit cette base au général Zhao, votre allié. Ceci suggère que le joueur n'est donc pas la seule personne à combattre la Garde Noire.
  • Le Lieutenant Hammerman est le commandant de la Garde Noire et est l'antagoniste principal du jeu.
  • Le Dr. T est un autre membre de la Garde Noire. Il capture régulièrement des îles et y mène des expériences pour le projet de militarisation des artefacts de la Garde Noire, ainsi que pour tester ses armes. Il possède aussi un Méga Crabe, où il emprisonne des bestioles.
  • Le Colonel Gearheart est un membre haut gradé de la Garde Noire. Elle contrôle l'usine de guerre de la Garde Noire.
  • Tous les membres de la garde noire possèdent un insigne sur leur "uniforme" ressemblant à ça :
    Insigne Dr T

    Insigne du Dr T

  • La Garde Noire a créé deux armes sophistiquées que les joueurs ne peuvent pas posséder: le Super Mortier 3000 et la MMG 9000 (Massacre Machine Gun = Mitrailleuse pour massacrer).
  • En réussissant une opération, vous combattez la garde noire.